Antoine Guiral : apprenti du web 2.0

Partage d’expériences sur le web

Premier billet et présentation

Posted by Guiral antoine sur janvier 11, 2008

Antoine Guiral, étudiant en informatique et plutôt autodidacte dans le monde du web (ma passion :p). Je suis donc en formation perpétuelle et je lance ce blog pour deux raison : la première est d’avoir une trace de mes découvertes, avancées, etc…la seconde est forcement d’être lu. Être lu implique d’être lisible (facile celle la), d’être régulier, intéressant, crédible, etc. Ce n’est pas forcément quelque chose de facile mais je pense que ça peut être une entreprise passionnante et enrichissante. Du moins je l’espère.

A très vite pour le premier « vrai » billet.

Laisser un commentaire

 
