Antoine Guiral : apprenti du web 2.0

Partage d’expériences sur le web

[tuto mashup] Galerie photo animée via Flickr : animer votre galerie (2/2)

Posted by Guiral antoine sur janvier 22, 2008

Ce tutoriel est disponible dans son intégralité sur mon nouveau blog : lien direct

6 Réponses to “[tuto mashup] Galerie photo animée via Flickr : animer votre galerie (2/2)”

  1. Benjamin said

    Pourquoi ne pas proposer un lien vers une démo de ton mashup flickr ?

  2. Arf désolé! J’avais zappé de le mettre! C’est corrigé! MERCI!

  3. scalpa said

    Le lien vers interface est mort, dommage je ne peux pas essayer ce tuto !

  4. Je mets un lien vers le fichier dès que je rentre des cours!

  5. clemblog said

    J’ai suivi ce tuto qui m’intéresse beaucoup (étant un utilisateur de flickr) j’ai réussi à utiliser l’API pour afficher les photos mais impossible de créer la galerie animée..
    Pourrait tu joindre ta source?

  6. Salut clement,
    pourrais tu reposter ton commentaire sur mon nouveau blog stp? en m’expliquant ton prob précisément parce que je ne donne pas mes sources (ca sert à rien ;-))…
    Merci

    http://antoine.guiral.info/2008/01/22/tuto-mashup-galerie-photo-animee-via-flickr-animer-votre-galerie-22/

Laisser un commentaire

 
