Antoine Guiral : apprenti du web 2.0

Partage d’expériences sur le web

j’aime (toujours) pas olivier martinez…et le buzz fuse!

Posted by Guiral antoine sur mars 20, 2008

Suite à mon premier article sur le fait que j’aime pas olivier martinez je me suis documenté sur lui et ..

  • j’aime pas olivier martinez dans Navarro
  • j’aime pas olivier martinez dans S.W.A.T.
  • j’aime pas olivier martinez dans Le hussard sur le toit

Et je ne suis pas le seul à ne pas aimer son jeu d’acteur :

En tout cas si il a cru que Eric allait sauter comme un fuzz-ible il s’est trompé! Et malheureusement pour lui ce buzz ne s’effacera pas comme du fuzz-ain sur une ardoise!! Et oui la patate tourne et se di-fuzz à grande vitesse!!

2 Réponses to “j’aime (toujours) pas olivier martinez…et le buzz fuse!”

  1. Thomas said

    Bonjour,

    Je trouve que vous avez bien raison, moi non plus je n’aime pas olivier Marti..quoi ah oui Olivier Martinez. D’ailleurs je le dis sur mon site :
    Je n’aime pas Olivier Martinez

    Soutenons Eric et les autres webmasters attaqués!

    Bonne soirée et bravo pour votre blog.

  2. je t’ai rajouté dans l’article 😉

    ton blog est sympa aussi!!!

    Merci à bientôt

Laisser un commentaire

 
