Antoine Guiral : apprenti du web 2.0

Partage d’expériences sur le web

[blog] Passage sous feedburner : EN-FIN!

Posted by Guiral antoine sur mars 25, 2008

    Voila presque 3 mois que je blog, et je ne savais pas comment voir le nombre d’abonnés à mon blog. Et j’ai découvert sur le site de feedburner (le leader sur le marché…pas pour rien que google l’a racheté) qu’ils expliquaient comment faire pour rajouter leurs flux sur un blog wordpress.com.

Aussitôt lu aussitôt fait et je me retrouve avec un magnifique logo et des vrais stats sur mon flux 😀

L’opération délicate, c’est comment comptabiliser les abonnés que j’ai déjà…La seule solution que je vois est de vous demander (oui vous que me lisez dans votre agrégateur) de vous inscrire à nouveau à mon flux via le lien suivant :  Antoine  Guiral  sur  feedburner. Je vous en serez vraiment reconnaissant 🙂

Cela m’a perms de mieux connaître la plateforme wordpress.com, je vais pouvoir faire un peu plus mumuze 🙂

Et vous vous utilisez feedburner? Vous étiez à combien d’abonner après 3 mois?

Laisser un commentaire

 
