Antoine Guiral : apprenti du web 2.0

Partage d’expériences sur le web

[tuto flex] hello world en flex: il y a un début à tout!

Posted by Guiral antoine sur avril 20, 2008

Ce tutoriel est disponible sur mon nouveau blog.

Comme promis le premier tutoriel sur FLEX. Cette techno me bluf! En 5 min j’ai fait mon hello world tout seul comme un grand sans google 😀 Non, n’applaudissez pas tout de suite vous allez voir c’est pas si compliqué que ça 😉

6 Réponses to “[tuto flex] hello world en flex: il y a un début à tout!”

  1. madoxav said

    Bon tuto, ça donne envie de s’y mettre 😉

  2. Héhé content de te voir ici xav! Si tu veux allez faire un tour sur ce que j’ai fait hier soir : http://antoine-guiral.fr . Ce n’est pas grand chose mais bon, il faut bien commencer hein 😀

  3. madoxav said

    C’est quand même bien classe, ça promet pour l’avenir !

  4. Avec un peu plus de pratique ca peut envoyer du bois oui 😀 Et toi tu t’y es mis?

  5. Salut,
    si tu veux en savoir plus sur le Flex, je peux te conseiller mon site Adobe Flex Tutorial ou tu pourras trouver des centaines d’exemples Flex sur Flex et Flex Builder 3 ou les Flex Styles / Skins et bien d’autres tuto Flex (Liste).

    A bientôt 😉
    fabien

  6. ghiza said

    c vraiment interessant vous m avez donné le gout d’y savoir plus

Laisser un commentaire

 
